lundi 4 janvier 2016

Vases Communicants du 1er janvier 2016 ; Invité : Stéphane Bataillon




BON AN MAL ANcrage dans un port qu'on aimerait quitter POUR UN NOUVEL ANtre vide, sans plus personne pour SOUHAITER DE MEILLEURS VOEUX d'obéissance et de chasteté, prononcés trop VITE évitez les mots. Les mots de trop. OUBLIER, SOURIRE, et le petit oiseau ne vient pas de SORTIR.



François Bon a été à l’origine de ces échanges le premier vendredi de chaque mois, que j’ai découverts alors qu’ils étaient coordonnés par Brigitte Célérier ; Angèle Casanova a pris le relais à partir de novembre 2014. Je remplace Angèle depuis le mois de novembre dernier.


Aujourd’hui, j’ai donc le très grand plaisir de recevoir Stéphane Bataillon pour ces Vases Communicants et de publier son texte sur La dilettante.


Je le remercie d'accueillir mon texte « Management translation »sur son blog.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire