samedi 15 septembre 2018

Arbre(s) : Ronde de septembre 2018 avec Guy Deflaux




Aujourd'hui, la ronde, s’enroule et se déroule sur le thème « Arbre(s) ».
Le principe, aussi simple que la danse enfantine : le premier écrit chez le deuxième, qui écrit chez le troisième, et ainsi de suite.
Ce mois-ci, j'ai le plaisir de recevoir Guy Deflaux, qui est l’auteur du blog : « Wanagramme : Emaux et gemmes des mots que j'aime ».
Quant à Jacques, il accueille mon texte sur le sien : « La vie de Joseph Frisch ».

Merci à tous les deux, à tous ceux qui font la ronde et à leurs lecteurs.

--------------------


--------------------

En ce 15 septembre de l’an de grâce 2018, entrent dans la ronde « Arbres(s)... »
Je vais chez Joseph Frisch, qui va chez Jean-Pierre, qui va chez Noël Bernard, qui va chez Hélène Verdier, qui va chez Franck Bladou, qui va chez Giovanni Merloni, qui va chez Marie-Christine Grimard, qui va chez Dominique Autrou, qui va chez Dominique Hasselmann, qui va chez Guy Deflaux que j’ai le plaisir d’accueillir pour la deuxième fois.





1 commentaire: